Parcours croissance en commerce électronique cohorte 2 - Campus de l'Outaouais

Parcours croissance en commerce électronique cohorte 2

Parcours croissance en commerce électronique cohorte 2

500,00 $850,00 $

OFFRE SPÉCIALE
les 20 premiers inscrits au bloc A auront 2 heures de coaching supplémentaire offert

Effacer

Investis dans ta croissance

pour atteindre de nouveaux sommets

 

Plus que jamais, le commerce électronique devient crucial pour la croissance des PME.

 

L’École des entrepreneurs du Québec – Campus Outaouais, Export Outaouais et de nombreux partenaires de l’écosystème de développement économique t’offrent la chance unique de participer à un parcours de formation et d’accompagnement en commerce électronique, afin de :

  • Mettre en place une stratégie efficace et englobante
  • Trouver des solutions aux enjeux liés au marketing numérique, à la logistique et au transport, à la gestion du changement, etc.
  • Rencontrer des experts qui pourront contribuer à la réussite de ton projet
  • Faire partie d’une cohorte d’entreprises vivant les mêmes défis que toi
  • Accroître tes ventes et développer de nouveaux marchés

 

Plan de formation et d’accompagnement

Le parcours croissance en commerce électronique est séparé en 3 blocs afin d’optimiser ta stratégie et concrétiser rapidement la mise en place d’un plan d’action efficace.

 

 

« Pour l’entreprise, le commerce électronique touche à toutes les fonctions de sa chaîne de valeur. L’entreprise qui vend ses produits en ligne doit posséder des compétences dans plusieurs domaines, mais prioritairement sur le plan de la commercialisation Web, de l’élaboration d’une offre distinctive de produits, de l’usage des technologies et de la gestion des opérations logistiques, à l’interne et à l’externe. Les entreprises qui connaissent du succès en ligne ont su développer un avantage compétitif dans ces fonctions clés. »

Le Journal les Affaires, 12 septembre 2019

 

 

 

 

 

« Bref, aux nombreux défis que doivent relever les cybermarchands qui utilisent la logistique de vente en ligne pour leurs produits, s’ajoute celui de répondre aux attentes grandissantes des cyberconsommateurs, notamment en ce qui a trait aux délais de livraison, à la gestion des retours et aux frais qu’ils entraînent, et à la gratuité de la livraison. Pas surprenant que le nouveau mantra des cybercommerçants soit « Plus vite, meilleur, moins cher ».

Le Journal les Affaires, 12 septembre 2019

 

 

 

Saviez-vous que :
90 % des exportations canadiennes viennent des PME.
32 % des revenus totaux des entreprises québécoises qui font de l’exportation proviennent de la vente à l’extérieur du Québec.
L’exportation est grandement profitable pour les entreprises et beaucoup plus accessible grâce au commerce en ligne. En effet, le cybercommerce et les communications numériques ouvrent des portes aux entreprises et facilitent les transactions au-delà des frontières.

Source : Statistique Canada, Enquête sur le financement et la croissance des petites et moyennes entreprises, 2011.

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

SKU: 2012030928-4205-P011 - Besoin d'aide? Contactez-nous Laisser un avis

Categorie :